Location vaisselle à Carpentras

Location vaisselle à Carpentras

Un événement réussi repose sur trois piliers : l’ambiance, l’organisation et le matériel. GARDEN PARTY LOCATIONS l’a compris, et c'est pourquoi notre service de location de vaisselle à Carpentras et dans tout le Vaucluse prend un tout autre sens avec nous : disponibilité, fiabilité, qualité irréprochable et prestations adaptées à toutes les exigences pour chaque événement.

Tout ce qu’il vous faut pour dresser vos tables

En optant pour la location de vaisselle à Carpentras, vous bénéficiez de nombreux avantages. Nos services vous offrent non seulement une grande flexibilité, mais aussi une qualité de vaisselle impeccable pour toutes vos réceptions. Que ce soit pour un mariage à Carpentras, une fête d'anniversaire à Villeneuve-lès-Avignon ou un événement d'entreprise à L'Isle-sur-la-Sorgues, notre vaisselle se distingue par son élégance et sa diversité. Chaque assiette, chaque jeu de couverts est choisi avec soin. Avec GARDEN PARTY LOCATIONS, vous pouvez choisir parmi une large gamme de styles, incluant des assiettes de formes variées, assurant que chaque pièce s'harmonise parfaitement avec le thème de votre événement et la décoration de vos tables.

Quelle vaisselle choisir selon l’événement ?

Il faut d'abord penser à l'atmosphère que vous souhaitez créer. Pour un mariage chic, optez pour de la porcelaine fine et des verres élégants. Pour un événement champêtre dans un jardin ou à Saint-Remy-de-Provence, des styles plus décontractés et rustiques peuvent être appropriés, complétant le mobilier choisi. Notre équipe est là pour vous conseiller et vous aider à choisir la vaisselle idéale en fonction du lieu, de la décoration, du thème et du nombre d'invités.

Quelles sont les options de personnalisation possibles ?

Nous offrons diverses options pour adapter la vaisselle à vos besoins. Que vous organisiez une réception à Carpentras ou une soirée intime à Pernes-les-Fontaines, vous pouvez choisir parmi différentes couleurs de nappes et serviettes. Nos experts vous aideront à sélectionner les meilleures combinaisons pour rendre tous vos événements inoubliables.

Un style unique pour vos tables : mobilier et vaisselle à la carte chez GARDEN PARTY LOCATIONS

Il arrive que nous assemblions différentes gammes d’assiettes en croisant les verres anciens et les couverts design. Cela crée du relief, du mouvement, de la surprise sur la table. C’est une tendance qui est prisée sur les mariages champêtres et les anniversaires. Et nous avons le stock de matériel pour répondre à ces envies d’audace maîtrisée :

  • Collection d’assiettes classiques et contemporaines ;
  • Choix de verres soufflés à l’ancienne ou modernes ;
  • Possibilité de combinaisons personnalisées ;
  • Palette chromatique large : terre, sable, bleu, ivoire.

Que vous soyez un particulier qui organise un anniversaire ou une inauguration dans un cadre professionnel, notre gamme est pensée pour répondre à tous les niveaux d’exigence, y compris en termes de prix. Pour votre location de vaisselle, nous restons à votre disposition pour vous guider dans votre choix.

Location de vaisselle à Carpentras : nous restons à votre disposition pour vous guider dans votre choix.

Faites de votre prochain événement un succès en choisissant les services de GARDEN PARTY LOCATIONS pour une location de tables et chaises et une location de nappes et serviettes. Nous sommes situés à CABANNES (13440) au 3 ROUTE DE VERQUIERES et nous intervenons dans les villes de Carpentras, Salon-de-Provence et jusqu'à Saint-Saturnin-lès-Avignon. N'hésitez pas à nous contacter pour obtenir un devis personnalisé via notre formulaire de contact. Vous pouvez également nous appeler directement grâce à notre bouton dédié qui affiche notre numéro de téléphone.

FAQ

Quelles sont vos zones d’intervention principales dans le Vaucluse et quel type de matériel proposez-vous ?

Nous couvrons une vaste zone dans le Vaucluse, incluant Saint-Saturnin-lès-Avignon, Courthézon, Sorgues et Châteauneuf-du-Pape. Au-delà de la vaisselle, notre catalogue de matériel événementiel inclut une large gamme de mobilier, comme des tables élégantes et des chaises confortables, pour aménager votre salle de réception. Notre objectif est de fournir tout le nécessaire pour l'aspect événementiel de votre rassemblement.

Proposez-vous des services complémentaires pour l'organisation d'événements, comme la coordination avec un traiteur ou des conseils en décoration ?

Nous pouvons vous mettre en relation avec un traiteur de confiance pour la préparation de vos repas et vous conseiller sur la décoration de votre lieu, que ce soit pour un mariage à Saint-Remy-de-Provence ou une autre festivité. Nous savons combien les photos de ces moments sont importantes, et une belle mise en place y contribue grandement, rendant vos événements mémorables.

Comment GARDEN PARTY LOCATIONS peut-il aider à optimiser l'agencement d'une salle et la gestion des invités pour un repas de mariage à Châteauneuf ou Courthézon ?

Pour l'organisation de votre salle de réception à Châteauneuf ou Courthézon, nous vous aidons à planifier la disposition de chaque table pour optimiser l'espace et le confort de vos invités. Nous pouvons discuter du nombre d'assiettes par personne en fonction du type de repas choisi avec votre traiteur. Notre expérience nous permet de vous conseiller sur les meilleures configurations pour tous types d'événements, tout en respectant votre budget et en vous offrant un prix compétitif.

Contactez-nous

Merci de bien vouloir remplir ce formulaire afin de nous faire part de vos demandes.

* Champs obligatoires

** Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à GARDEN PARTY LOCATIONS, responsable du traitement, afin de donner suite à votre demande et de vous recontacter. Les données sont également destinées à Futur Digital, prestataire de GARDEN PARTY LOCATIONS. Conformément à la réglementation en vigueur, vous disposez notamment d'un droit d'accès, de rectification, d'opposition et d'effacement sur les données personnelles qui vous concernent. Pour plus d’informations, cliquez ici.

Nos produits

  • Nouveautés
  • Nouveauté

Modèle Astral

0,46 €
/pièces
  • Nouveauté

Modèle Faustine "Vintage"

0,60 €
/pièce
  • Nouveauté
  • Nouveauté

Console Pin Maritime

48,00 €
/pièce

Voir tous nos nouveautés

Nos services Découvrez nos services

Location de mobilier pour événements

Location de mobilier pour événements

En savoir plus
Location de vaisselle et verrerie pour mariages et événements

Location de vaisselle et verrerie pour mariages et événements

En savoir plus
Location décoration lumineuse

Location décoration lumineuse

En savoir plus

Voir tous nos services

Nos zones de déplacement

Garden Party Locations est votre partenaire de confiance pour la location de mobilier, de vaisselle et de matériel événementiel. Notre rayon de livraison s’étend de la Porte de la Camargue, en passant par les Alpilles et le Luberon, tout autour du bassin Avignonnais, jusqu’à la porte du Mont Ventoux.

Que vous organisiez un mariage, un anniversaire, un séminaire ou tout autre événement, nous nous déplaçons pour vous fournir des prestations de qualité. Notre équipe met tout en œuvre pour vous assurer une prestation rapide, efficace et adaptée a vos besoins.

Vous organisez un événement dans les Bouches-du-Rhônes ou le Vaucluse ? Contactez-nous dès maintenant pour un devis personnalisé et bénéficiez de notre expertise en location événementielle.

 

Témoignages Avis et expériences de nos clients

Agnès

23/08/2022

Nous avons fait appel à Garden party locations pour notre mariage fin juillet 2022 et nous sommes enchantés ! Olivier est très professionnel et sympa. Il a su ...

Sandrine R.

07/07/2023

Notre mariage a eu lieu le 10 juin 2023. Garden Party a juste été parfait, de très bons conseils, son expérience est très utile. Bref, je les conseils ...

Chris IM.

11/12/2024

L’équipe de Garden Party ne ménage pas ses efforts pour satisfaire au mieux ses clients ! Pour le repas annuel de notre association, ils s’adaptent à nos besoins ...