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Conditions générales de ventes

CGV

Comment se fait la réservation du matériel :

Pour établir un devis nous avons besoin :

  • Une date précise (jour/mois/année)
  • Une adresse précise
  • Une adresse mail ainsi qu’un numéro de téléphone

Un devis sera considéré comme accepté s’il nous est retourné avec votre signature et mention « bon pour accord ».

La réservation du matériel devient effective lors de l’encaissement de votre acompte.

Qu’est ce qui est inclus dans la location :

Le matériel vous sera loué sans variation de prix pour une durée de 4j, au-delà de ça une augmentation sera à prévoir.

Caution et acompte :

Un chèque de caution ou une empreinte bancaire sera récupéré à la livraison/retrait. Sans cela, nous ne pourrons vous confier le matériel. Ces derniers vous seront restitués ou détruits (avec envoi de photo) après inspection du matériel

L’acompte n’est pas récupérable, ni remboursable.

Modalités de livraison/retrait :

Environ une semaine avant la date de l’événement, nous convenons par téléphone d’un créneau horaire pour la livraison, ou le retrait, de votre matériel.

Pour qu’une livraison soit programmée, il faudra impérativement que le solde du devis soit réglé, au plus tard une semaine avant la date de l’événement.

Pour les prestations du vendredi, la livraison/retrait devra se faire le jeudi. Pour les prestations du samedi, la livraison/retrait sera programmée le vendredi.

La livraison n’inclut pas l’installation. Le matériel sera déposé/déchargé à proximité du camion (1h maximum pour un camion plein), au-delà de ce temps, une facturation supplémentaire sera demandée.

  • Pour la livraison : le client, ou son représentant, doit impérativement être présent.
  • Pour les retraits (dans le cas d’une prestation le week-end) : le matériel sera mis à votre disposition le vendredi à partir de 9h, dans notre dépôt.

Pour la récupération/restitution du matériel :

Vous devez laisser le matériel au même endroit où nous vous l’avons déposé, empilé, plié ou rangé de la même manière qu’il vous a été confié.

Les assiettes et les verres doivent être au maximum vidés de toute nourriture et liquide, avant d’être remis dans leur caisse de rangement.

La restitution devra se faire le lundi à partir de 9h, dans notre dépôt, et jusqu'à 18h30.

Les responsabilités en cas de casse, perte ou détérioration :

Vous êtes responsables du matériel tout au long de sa location, si ce dernier nous est restitué dans un état différent de celui dans lequel il vous a été confié, des frais supplémentaires seront à régler.

Les verres ne doivent surtout pas être lavés en machine, sous peine de les faire blanchir, ce qui entrainera une facturation supplémentaire.

Pour le nappage, les bougies en contact direct, ainsi que les scintillants, sont strictement interdits. Toute nappe brûlée sera facturée en plus de sa location.

Même si la nappe est détériorée, elle ne sera pas laissée au client.

Modifications du devis :

Chaque devis sera modifié gracieusement à 2 reprises, au-delà, des frais supplémentaires seront appliqués : 15 € pour chaque nouvelle modification.

Plus aucun changement ne sera accepté au-delà de 7 jours ouvrés avant la date de la location.

Paiement :

Le solde du règlement est à prévoir au plus tard 7 jours ouvrés avant la date de la location.

Ce dernier doit être fait par virement bancaire, espèces ou paiement en carte bancaire, et n’est pas récupérable, ni remboursable.