Location tables et chaises à Saint-Remy-de-Provence

Location tables et chaises à Saint-Remy-de-Provence

Chez GARDEN PARTY LOCATIONS, nous offrons une expertise inégalée en location de mobilier pour événements. Que vous planifiez un mariage, une réception ou un anniversaire, notre vaste sélection de tables et chaises vous promet un agencement parfait pour votre journée spéciale. Nous nous distinguons par notre engagement envers la qualité et le service client exceptionnel, que vous soyez à Saint-Remy-de-Provence ou aux alentours.

La qualité et la flexibilité avec GARDEN PARTY LOCATIONS

Pour une location de tables et chaises à Saint-Remy-de-Provence, choisir GARDEN PARTY LOCATIONS c'est opter pour une solution sur mesure adaptée à chaque événement. Nos services proposent une grande variété de mobilier qui allie esthétique et fonctionnalité. Que ce soit pour un mariage élégant, une réception d'entreprise ou une fête d'anniversaire intime, nous assurons l'adéquation parfaite de notre mobilier avec l'ambiance désirée.

Comment déterminer le nombre de tables et chaises nécessaire pour un événement ?

Planifier le nombre de tables et de chaises peut sembler complexe, mais chez GARDEN PARTY LOCATIONS, nous simplifions ce processus. Pour y parvenir, considérez le nombre d'invités et le type d'événement. Par exemple, un dîner formel nécessitera plus d'espace et donc plus de tables par personne qu'un événement décontracté. Un plan de table efficace tient compte des dimensions de la salle et de l'espace requis pour la mobilité. En général, prévoir une marge supplémentaire pour les invités imprévus permet d'éviter tout désagrément.

Quelle est la meilleure façon d'aménager un espace pour un mariage en plein air ?

Aménager un espace extérieur pour un mariage requiert un savant mélange entre l'élégance et le côté pratique. La nature du sol est primordiale ; privilégiez les espaces plats pour une installation stable des tables et chaises. En cas de terrain en pente, envisagez des plateformes pour pallier l'irrégularité. Pensez également à des solutions de protection comme des tentes ou des parasols pour un confort optimal des invités, surtout en Provence où le soleil est généreux.

Découvrez nos solutions de location sur mesure

Nous vous proposons une multitude de services pour créer l'événement parfait à Saint-Remy-de-Provence. Que vous cherchiez à louer des tables et chaises ou d'autres éléments, voici ce que nous offrons :

  • Mobilier chic et varié adapté à chaque type de réception
  • Location de vaisselle et verrerie assorties pour mariages
  • Décoration lumineuse telle que nos guirlandes guinguettes
  • Conseils personnalisés pour agencer votre espace événementiel

Avec GARDEN PARTY LOCATIONS, non seulement vous bénéficiez de solutions compétitives, mais vous profitez aussi de notre expertise reconnue en matière de création d'ambiances inoubliables.

Besoin d'un devis pour la location de tables et chaises à Saint-Remy-de-Provence ?

Pour toute demande de location de tables et chaises à Saint-Remy-de-Provence, n'hésitez pas à contacter GARDEN PARTY LOCATIONS. Notre équipe se fera un plaisir de vous aider à concrétiser vos projets. Vous pouvez nous joindre directement via notre formulaire de contact en ligne, ou nous appeler pour un devis personnalisé. Notre adresse : 3 ROUTE DE VERQUIERES, CABANNES, 13440. Nous assurons également nos services à Avignon, Arles, et d'autres localités proches, telles que Pernes-les-fontaines et Carpentras. Votre événement mérite notre meilleur matériel, notre engagement est de faire de votre réception un moment unique et mémorable.

Contactez-nous

Merci de bien vouloir remplir ce formulaire afin de nous faire part de vos demandes.

* Champs obligatoires

** Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à GARDEN PARTY LOCATIONS, responsable du traitement, afin de donner suite à votre demande et de vous recontacter. Les données sont également destinées à Futur Digital, prestataire de GARDEN PARTY LOCATIONS. Conformément à la réglementation en vigueur, vous disposez notamment d'un droit d'accès, de rectification, d'opposition et d'effacement sur les données personnelles qui vous concernent. Pour plus d’informations, cliquez ici.

Nos produits

  • Nouveautés
  • Nouveauté

Modèle Ecume

0,60 €
/pièce
  • Nouveauté

Collection Santorini

0,34 €
/pièce
  • Nouveauté
  • Nouveauté

Modèle Faustine "Vintage"

0,60 €
/pièce

Voir tous nos nouveautés

Nos services Découvrez nos services

Location de mobilier pour événements

Location de mobilier pour événements

En savoir plus
Location de vaisselle et verrerie pour mariages et événements

Location de vaisselle et verrerie pour mariages et événements

En savoir plus
Location décoration lumineuse

Location décoration lumineuse

En savoir plus

Voir tous nos services

Nos zones de déplacement

Garden Party Locations est votre partenaire de confiance pour la location de mobilier, de vaisselle et de matériel événementiel. Notre rayon de livraison s’étend de la Porte de la Camargue, en passant par les Alpilles et le Luberon, tout autour du bassin Avignonnais, jusqu’à la porte du Mont Ventoux.

Que vous organisiez un mariage, un anniversaire, un séminaire ou tout autre événement, nous nous déplaçons pour vous fournir des prestations de qualité. Notre équipe met tout en œuvre pour vous assurer une prestation rapide, efficace et adaptée a vos besoins.

Vous organisez un événement dans les Bouches-du-Rhônes ou le Vaucluse ? Contactez-nous dès maintenant pour un devis personnalisé et bénéficiez de notre expertise en location événementielle.

 

Témoignages Avis et expériences de nos clients

Agnès

23/08/2022

Nous avons fait appel à Garden party locations pour notre mariage fin juillet 2022 et nous sommes enchantés ! Olivier est très professionnel et sympa. Il a su ...

Sandrine R.

07/07/2023

Notre mariage a eu lieu le 10 juin 2023. Garden Party a juste été parfait, de très bons conseils, son expérience est très utile. Bref, je les conseils ...

Chris IM.

11/12/2024

L’équipe de Garden Party ne ménage pas ses efforts pour satisfaire au mieux ses clients ! Pour le repas annuel de notre association, ils s’adaptent à nos besoins ...