Location vaisselle à Arles

Location vaisselle à Arles

GARDEN PARTY LOCATIONS propose une offre fiable et complète en location de vaisselle à Arles, adaptée aux exigences de chacun. Mariage en extérieur, réception intimiste ou événement associatif : l’expertise est la même, l’accompagnement aussi. Notre entreprise s'engage à fournir un matériel de première qualité pour chaque occasion, assurant ainsi la réussite de votre évènementiel.

Composer votre service de table sur-mesure

La location de vaisselle à Arles, c’est pratique, économique et stylé. Vous évitez les achats coûteux, changez de décor à chaque événement, et profitez d’un service clé en main avec livraison et installation. La diversité et la qualité de notre matériel vous permettent d'adapter votre événement à toutes vos envies et à votre budget. Pensez également à des options de locations pour tables et chaises.

Quelle solution choisir pour louer de la vaisselle pour un mariage à Arles ?

Choisir la bonne vaisselle pour un mariage, c’est avant tout trouver celle qui s’accorde parfaitement à l’univers de votre journée. Une belle harmonie entre votre thème et votre table fait toute la différence. Pensez à la finesse d'un couteau et d'une fourchette assortis. Ensuite, le choix de matériaux adaptés à l'ambiance que vous souhaitez créer est important, que ce soit pour une ambiance champêtre ou élégante pour votre projet évènementiel. Enfin, l'estimation correcte des quantités nécessaires pour vos invités vous évitera tout stress inutile le jour J, notamment pour chaque table.

Louer du mobilier événementiel à Arles : que faut-il savoir ?

Pour vos événements professionnels à Arles, la location de mobilier fait la différence. Cela permet de bénéficier de solutions flexibles, adaptées au nombre de participants et au type d’événement, comme un séminaire ou une conférence d'entreprise. Les entreprises optimisent ainsi leur budget pour l'achat de matériel événementiel, tout en profitant de services professionnels pour l'installation et le démontage. De plus, l'éventail de choix en termes de style et de confort, incluant la chaise parfaite pour chaque invité, garantit une expérience optimale pour les invités et un prix compétitif.

GARDEN PARTY LOCATIONS pour une vaisselle impeccable, pensée pour sublimer chaque table

Nous tenons tout particulièrement à proposer une vaisselle nickel. Que vous organisiez un baptême champêtre, un mariage à Saint-Rémy-de-Provence, un anniversaire mémorable ou un événement corporate à Salon-de-Provence, voire une garden party (réception en plein air) à Avignon, vous recevez une vaisselle prête à briller :

  • Assiettes, verres, couverts (incluant le couteau, la fourchette, et la cuillère) : état irréprochable garanti ;
  • Nettoyage professionnel avant chaque location ;
  • Aucun écart toléré sur la propreté ou l’intégrité du matériel ;
  • Standards d’hygiène conformes aux normes évènementielles.

Contrôle qualité drastique, nettoyage professionnel, emballage sécurisé : tout est calibré pour une présentation haut de gamme.

Location de vaisselle à Arles ? Pour un accompagnement personnalisé et un devis détaillé, appelez-nous directement.

GARDEN PARTY LOCATIONS est votre prestataire de plus de 20 ans d'expérience pour la location de tables et chaises, location de nappes et serviettes à Arles et dans ses environs, y compris Saint-Martin-de-Crau. Besoin d’un devis ? Notre formulaire en ligne est là pour ça. Vous pouvez également nous téléphoner directement pour discuter de votre projet, que ce soit pour la location d'une simple table ou pour l'ensemble du mobilier de votre réception. Nous sommes situés au 3 ROUTE DE VERQUIERES, à CABANNES, 13440. Par ailleurs, nous intervenons dans des villes telles que Salon-de-Provence avec une livraison ponctuelle.

FAQ

Quels types d’événements couvrez-vous avec la location de vaisselle et de mobilier à Arles et ses environs comme Saint-Martin-de-Crau ?

Nous couvrons une large gamme d’événements : des mariages somptueux aux anniversaires festifs, en passant par les ''garden party'' conviviales, les baptêmes, les séminaires d'entreprise et toute autre réception privée ou professionnelle. Nos locations s'adaptent à chaque besoin spécifique, que ce soit à Arles, Avignon, Saint-Rémy-de-Provence ou Saint-Martin-de-Crau.

Comment est déterminé le prix pour une location de vaisselle et de mobilier ?

Le prix de nos locations est calculé sur la base de plusieurs facteurs : la quantité de matériel loué (nombre d’assiettes, verres, cuillère, fourchette, couteau, mais aussi le nombre de tables et de chaises), la durée de la location, la complexité de la livraison et de l'installation si vous optez pour ces services, ainsi que la distance jusqu'à votre lieu d’événement. Nous vous fournirons un devis transparent et détaillé pour votre projet de location de vaisselle à Arles.

Est-il possible de louer uniquement une chaise spécifique ou un type de couvert particulier comme une cuillère à dessert pour un séminaire ?

Oui, absolument. Notre service de location de vaisselle à Arles et de mobilier est flexible. Vous pouvez composer votre commande selon vos besoins précis, que ce soit pour une chaise au design particulier pour un séminaire, un ensemble complet de couverts incluant chaque type de cuillère, ou simplement quelques éléments pour compléter votre propre matériel. L'objectif est de vous offrir une solution sur mesure.

Contactez-nous

Merci de bien vouloir remplir ce formulaire afin de nous faire part de vos demandes.

* Champs obligatoires

** Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à GARDEN PARTY LOCATIONS, responsable du traitement, afin de donner suite à votre demande et de vous recontacter. Les données sont également destinées à Futur Digital, prestataire de GARDEN PARTY LOCATIONS. Conformément à la réglementation en vigueur, vous disposez notamment d'un droit d'accès, de rectification, d'opposition et d'effacement sur les données personnelles qui vous concernent. Pour plus d’informations, cliquez ici.

Nos produits

  • Nouveautés
  • Nouveauté

Modèle Astral

0,46 €
/pièces
  • Nouveauté

Collection Versailles

0,60 €
/pièce
  • Nouveauté

Modèle Lifestyle

0,52 €
/à partir de
  • Nouveauté

Modèle Ecume

0,60 €
/pièce

Voir tous nos nouveautés

Nos services Découvrez nos services

Location de mobilier pour événements

Location de mobilier pour événements

En savoir plus
Location de vaisselle et verrerie pour mariages et événements

Location de vaisselle et verrerie pour mariages et événements

En savoir plus
Location décoration lumineuse

Location décoration lumineuse

En savoir plus

Voir tous nos services

Nos zones de déplacement

Garden Party Locations est votre partenaire de confiance pour la location de mobilier, de vaisselle et de matériel événementiel. Notre rayon de livraison s’étend de la Porte de la Camargue, en passant par les Alpilles et le Luberon, tout autour du bassin Avignonnais, jusqu’à la porte du Mont Ventoux.

Que vous organisiez un mariage, un anniversaire, un séminaire ou tout autre événement, nous nous déplaçons pour vous fournir des prestations de qualité. Notre équipe met tout en œuvre pour vous assurer une prestation rapide, efficace et adaptée a vos besoins.

Vous organisez un événement dans les Bouches-du-Rhônes ou le Vaucluse ? Contactez-nous dès maintenant pour un devis personnalisé et bénéficiez de notre expertise en location événementielle.

 

Témoignages Avis et expériences de nos clients

Agnès

23/08/2022

Nous avons fait appel à Garden party locations pour notre mariage fin juillet 2022 et nous sommes enchantés ! Olivier est très professionnel et sympa. Il a su ...

Sandrine R.

07/07/2023

Notre mariage a eu lieu le 10 juin 2023. Garden Party a juste été parfait, de très bons conseils, son expérience est très utile. Bref, je les conseils ...

Chris IM.

11/12/2024

L’équipe de Garden Party ne ménage pas ses efforts pour satisfaire au mieux ses clients ! Pour le repas annuel de notre association, ils s’adaptent à nos besoins ...