Location tables et chaises à L'Isle-sur-la-Sorgue

Location tables et chaises à L'Isle-sur-la-Sorgue

Quand tout repose sur l’organisation, il faut pouvoir compter sur des prestataires fiables, qui savent écouter et anticiper. Chez GARDEN PARTY LOCATIONS, la location de tables et chaises à L'Isle-sur-la-Sorgue est pensée pour alléger votre charge mentale et renforcer l’impact de votre événement. Mariage, réception ou événement d'entreprise : notre rôle est de vous fournir une logistique sans faille.

Notre savoir-faire en matière de tables et chaises bien dressés

Une location de tables et chaises à L'Isle-sur-la-Sorgue, c’est bénéficier de nombreux avantages. Ne vous encombrez plus avec l’achat ou le stockage de mobilier après votre événement. Grâce à notre offre souple, vous profitez d’un large choix de styles, adaptés à tous les lieux dans les Bouches-du-Rhône. Vous pouvez également bénéficier d'une offre complète en combinant la location de vaisselle, nappes, et serviettes pour harmoniser l'ensemble de la décoration de votre mariage. Préparez-vous à éblouir vos invités et à célébrer dans un cadre élégant et fonctionnel pour tous vos événements.

Quels types de lieux peuvent bénéficier de votre service de location de mobilier, par exemple pour des événements dans de grandes salles ?

Nous sommes équipés pour intervenir dans une vaste gamme de configurations. Que vous ayez besoin d'aménager une élégante salle de réception, un majestueux château, ou des salles plus fonctionnelles pour des séminaires ou des fêtes de village, notre matériel s'adapte. Nous comprenons que chaque lieu a ses spécificités, et nous travaillons en étroite collaboration avec vous pour valoriser l'espace et garantir le confort de vos convives pour tous types d'événements.

Comment obtenir un devis pour la location de mobilier pour un événement se déroulant dans un lieu atypique ?

Obtenir un devis pour votre événement dans un lieu atypique est très simple. Contactez-nous avec les détails de votre projet : la date, le nombre d'invités, le type de mobilier souhaité, et bien sûr, les particularités du lieu. Qu'il s'agisse d'une grange rénovée, d'un jardin secret ou d'un espace industriel reconverti, nous étudierons la faisabilité et vous fournirons une proposition chiffrée et personnalisée, tenant compte des accès et des contraintes logistiques propres à ces salles non conventionnelles.

GARDEN PARTY LOCATIONS gère les demandes de mobilier de grandes quantités pour les gros événements

Un mariage XXL à la campagne ou une réception dans un château prestigieux ? Notre parc mobilier permet de livrer de très grandes quantités en un seul point, avec une organisation militaire. Cela séduit les mairies, les organisateurs de salons, et les grandes entreprises locales dans le Vaucluse ou les Bouches-du-Rhône. Tout est regroupé, livré, vérifié, installé, que ce soit pour un événement au sein d'un domaine ou dans un lieu atypique :

  • Équipes de montage en simultané sur plusieurs zones ;
  • Référent technique dédié pour le projet ;
  • Reprise rapide et organisée après l’événement.

Nos prestations incluent la location de nappes, housses de chaises, nœuds décoratifs… Nous habillons vos tables et chaises pour leur donner du cachet. Cela évite à chaque personne organisatrice de devoir chercher ailleurs, tout est centralisé.

Location de tables et chaises à L'Isle-sur-la-Sorgue : détaillez-nous vos idées !

Notre équipe GARDEN PARTY LOCATIONS est prête à faire de votre événement un moment inoubliable en vous proposant une location de vaisselle ou une location de nappes et serviettes. Besoin d’un devis ou envie d’en savoir plus ? Nous sommes joignables en ligne ou par téléphone. Si vous organisez un événement près de Sorgues, à L'Isle-sur-la-Sorgue ou même dans les Bouches-du-Rhône, notre service est à votre portée.

Si vous êtes situé près de notre siège social à CABANNES (13440) au 3 ROUTE DE VERQUIERES, n'hésitez pas à venir nous voir pour des discussions plus conviviales. 

Contactez-nous

Merci de bien vouloir remplir ce formulaire afin de nous faire part de vos demandes.

* Champs obligatoires

** Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à GARDEN PARTY LOCATIONS, responsable du traitement, afin de donner suite à votre demande et de vous recontacter. Les données sont également destinées à Futur Digital, prestataire de GARDEN PARTY LOCATIONS. Conformément à la réglementation en vigueur, vous disposez notamment d'un droit d'accès, de rectification, d'opposition et d'effacement sur les données personnelles qui vous concernent. Pour plus d’informations, cliquez ici.

Nos produits

  • Nouveautés
  • Nouveauté
  • Nouveauté

Modèle Ecume

0,60 €
/pièce
  • Nouveauté

Modèle Faustine "Vintage"

0,60 €
/pièce
  • Nouveauté

Collection Santorini

0,34 €
/pièce

Voir tous nos nouveautés

Nos services Découvrez nos services

Location de mobilier pour événements

Location de mobilier pour événements

En savoir plus
Location de vaisselle et verrerie pour mariages et événements

Location de vaisselle et verrerie pour mariages et événements

En savoir plus
Location décoration lumineuse

Location décoration lumineuse

En savoir plus

Voir tous nos services

Nos zones de déplacement

Garden Party Locations est votre partenaire de confiance pour la location de mobilier, de vaisselle et de matériel événementiel. Notre rayon de livraison s’étend de la Porte de la Camargue, en passant par les Alpilles et le Luberon, tout autour du bassin Avignonnais, jusqu’à la porte du Mont Ventoux.

Que vous organisiez un mariage, un anniversaire, un séminaire ou tout autre événement, nous nous déplaçons pour vous fournir des prestations de qualité. Notre équipe met tout en œuvre pour vous assurer une prestation rapide, efficace et adaptée a vos besoins.

Vous organisez un événement dans les Bouches-du-Rhônes ou le Vaucluse ? Contactez-nous dès maintenant pour un devis personnalisé et bénéficiez de notre expertise en location événementielle.

 

Témoignages Avis et expériences de nos clients

Agnès

23/08/2022

Nous avons fait appel à Garden party locations pour notre mariage fin juillet 2022 et nous sommes enchantés ! Olivier est très professionnel et sympa. Il a su ...

Sandrine R.

07/07/2023

Notre mariage a eu lieu le 10 juin 2023. Garden Party a juste été parfait, de très bons conseils, son expérience est très utile. Bref, je les conseils ...

Chris IM.

11/12/2024

L’équipe de Garden Party ne ménage pas ses efforts pour satisfaire au mieux ses clients ! Pour le repas annuel de notre association, ils s’adaptent à nos besoins ...